Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois    Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois  EmptyMar 4 Juin - 13:00




Romana Alberti Ceresa


Tout est sous contrôle




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 5 février 1445 à Vérone et j'ai donc 48 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de femme au foyer. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des hommes car je suis hétérosexuelle. Mais que l'on se rassure, je suis veuve.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis intelligente, rusée, déterminée, pieuse mais aussi ambitieuse, forte, extravertie. Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais froide, calculatrice, autoritaire, colérique, sadique.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Bourgeois et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Michelle Pfeiffer.




Il était une fois...




Dernière fille de la famille Alberti, Romana Paola était une riche héritière profitant des largesses des siens pour voyager. Et comme son promis étant revenu de l’un de ses voyages plus mort que vivant, la jeune femme avait quitté le nid pour lui échapper ... Et ce fut dans le Royaume de France qu'elle vécut quelques mois. Le temps de tomber sous le charme de Theodore de Chabannes. Rentrée en Italie, la dame s'est vu devoir épouser celui qu’elle ne voulait plus voir, un riche commerçant de 15 ans son aîné, boiteux et balafré répondant au nom de Sandeo Lodovico Ceresa qui voulait bien passer sous silence sa petite escapade et la prendre pour épouse reconnaissant son bâtard à condition que la famille Alberti investisse dans des bateaux et ainsi enrichisse son empire commercial. Évitant le scandale et le naufrage d’une famille, Romana n’eut aucun choix à faire, tout fut administré par le père de cette dernière. Le mariage fut célébré dans les plus brefs délais afin de n’éveiller aucun soupçon quant à la condition de Romana qui à l'aube de ses 16 ans allait bientôt donner naissance à son premier enfant.

Mais le caractère impossible de Romana fit qu'elle rejeta la faute de sa triste vie sur Dante Lui rappelant constamment ce qu'elle avait perdu en France, elle se mit à vouloir le laver de ses propres péchés en l'obligeant à devenir tout aussi pieux qu'elle. Et lorsque l'enfant n'écoutait pas, elle s’évertuait à lui enseigner les vertus du seigneur à coup de badine. Le calvaire ne dura pas assez longtemps à son gout puisque son époux lui enleva l'enfant afin d'en faire un homme disait-il. Qu'à cela ne tienne, peu fidèle, Romana tomba enceinte une seconde fois. De qui, elle ne sut jamais vraiment mais recommença son petit jeu auprès de sa fille Emma Luna. Cette dernière n'eut pas la chance de Dante et subit longuement le délire de sa mère jusqu'à entrer au couvent.

Dès lors, Romana passa ses journées à comploter contre tout le monde afin d'assouvir sa soif de pouvoir qu'elle avait déjà jeune fille. Et depuis la mort de son époux, c'est contre la vie de son propre fils qu'elle complote désormais... entre autre !




Vous et les autres





♣ Dante Tommaso Ceresa- son fils, l'aîné
Fils de son amant français, il lui rappelle constamment sa faute au point qu'elle aurait aimé qu'il disparaisse. Mais alors qu'elle s’évertuait à vouloir le mater afin qu'il devienne un être sans aucune personnalité et s'efface de sa vie, son mari le lui a pris pour l'élever comme un homme. Dès lors, elle le savait perdu pour elle. Depuis, ils ne cessent de s'affronter surtout depuis que Dante a hérité de la flotte commerciale de Sandeo et qu'il tient les cordons de la bourse. Entre eux c'est à la vie, à la mort !


♣ Emma Luna Ceresa- sa fille
Romana a toujours fait payer à ses enfants ses erreurs. Lorsque Dante lui a échappé et qu'elle a eu Emma Luna, elle a reporté sur cette dernière toute sa frustration et la désillusion de cette merveilleuse vie qu'elle aurait pu vivre. Enfermant sa fille dans un carcan de vertu, elle tente de la maintenir sous sa coupe






©fiche composée par le staff



Dernière édition par Dante Tommaso Ceresa le Dim 9 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Re: Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois    Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois  EmptyMar 4 Juin - 14:07




Ce que vous attendez





Tout d'abord, un grand merci à celle ou celui qui s'intéressera à mon scenario.

Ce perso n'est pas un cadeau, loin de là car il faut bien saisir que jamais il n'incarnera la bonté ou la gentillesse. Cette femme est perfide, méchante, déloyale et sadique. Elle aime faire le mal donc il y aura affrontement avec Dante et certainement qu'elle essaiera de le tuer ^^. Ah ben oui sinon ce n'est pas drôle.

Maintenant il y a Emma Luna qui se postera entre eux mais Dante ne changera pas d'avis concernant sa mère. Vous êtes prévenu Laughing

Concernant l'avatar, je ne veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais celui-ci me plait énormément. Toutefois, si vous avez une idée, vous pouvez toujours m'en faire part. Je ne suis pas non plus complètement fermé Embarassed

Pour les RP et la présence, c'est à votre convenance. Je ne demande pas d'être constamment là mais disons que j'aime beaucoup (oui bon d'accord, j'avoue) j'adore quand on répond rapidement. Very Happy

Quand aux restes, nom prénom, c'est absolument invariable. Je me suis déjà fait à cette identité et je risque d'en parler dans mes RP à venir.

Voilà, je pense que j'ai tout dis. Merci à vous de m'avoir lu et j'espère que je vous aurais donné envie de prendre ce perso. love


Revenir en haut Aller en bas
 

Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois
» Les Bourgeois - 3/4 -
» Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Manuscrits :: * Scenariis des membres-