Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptySam 1 Juin - 13:58




Dante Tommaso Ceresa


Je préfère déchaîner les enfers sur cette terre en touchant du doigt le paradis et vivre comme j'en ai envie que mourir en ayant laissé s'étioler ma vie




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 30 octobre 1460 à Venise et j'ai donc 33 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de commerçant de tout et de rien. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes car je suis hétérosexuel. Mais que l'on se rassure, je suis célibataire.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Bourgeois et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Luke Evans.




Mais encore

De sa grande taille soit 6 pieds (1.83 m), Dante impose le respect et peut être même de la crainte surtout lorsque son visage se ferme et son regard aux perles d'acier se posent sur vous. Pourtant, d'ordinaire ses yeux, gorgés de champs d'étoiles et de terres lointaines, souvenirs vivaces de ses voyages commerciaux pour trouver les objets luxueux qui ont fait la renommée et la richesse de sa famille, une des plus puissantes de Venise, laissent le commun des mortels rêveur à son contact. Tout comme ses traits à la finesse provocatrice lui confèrent un visage angélique qui cache bien des secrets.

Son corps, forgé par le travail sur les bateaux de son père, n'est pas des plus laids à regarder et même s'il possède quelques cicatrices (une grande balafre part de son épaule jusqu'au milieu du dos entourée de quelques autres plus petites et une cicatrice sur le flanc gauche), il n'en est pas moins avantageux et agréable.

Toujours un sourire accroché à la commissure de ses lèvres, il se targue de ne juger personne à première vue mais de faire l'effort de connaitre les gens avant de leur accorder ou pas sa confiance. Mais attention, Dante manie l'épée aussi bien que sa langue et si vous venez à le prendre pour un bouffon, que Dieu vous protège de sa colère car il n'aura de cesse de vous chasser jusqu'à obtenir réparation. Sans compter que sa vengeance peut être terrible pour vous ou les membres de votre famille !

Sinon l'animal apparaît aussi doux qu'un agneau, aux manières délicates et tout bonnement charmant et bien élevé, Que demander de plus ? Peut être de vous révéler sa vraie nature et ses secrets. Mais là il faudra être dans le secret des dieux pour en savoir plus !




Il était une fois...


Dernière fille de la famille Alberti, Romana Paola était une riche héritière profitant des largesses des siens pour voyager. Et comme son promis étant revenu de l’un de ses voyages plus mort que vivant, la jeune femme avait quitté le nid pour lui échapper ... Et ce fut dans le Royaume de France qu'elle vécut quelques mois. Le temps de tomber sous le charme de Theodore de Chabannes. Rentrée en Italie, la dame s'est vu devoir épouser celui qu’elle ne voulait plus voir, un riche commerçant de 15 ans son aîné, boiteux et balafré répondant au nom de Sandeo Lodovico Ceresa qui voulait bien passer sous silence sa petite escapade et la prendre pour épouse reconnaissant son bâtard à condition que la famille Alberti investisse dans des bateaux et ainsi enrichisse son empire commercial. Évitant le scandale et le naufrage d’une famille, Romana n’eut aucun choix à faire, tout fut administré par le père de cette dernière. Le mariage fut célébré dans les plus brefs délais afin de n’éveiller aucun soupçon quant à la condition de Romana et Dante naquit le 30 octobre 1460 à Venise.

L'enfance du petit garçon fut des plus classiques. Sa mère qui tenait à le laver de tout pêché et ainsi recevoir l'absolution pour le sien, passait son temps à lui enseigner les prières et à lui donner un enseignement religieux, usant pour cela de châtiments corporels s'il n'écoutait pas ou dérogeait aux règles qu'elle lui imposait. Heureusement, Ludovico veillait au grain et malgré le fait que Dante ne soit pas de sa chair et de son sang, il considéra toujours l'enfant comme le sien. Alors il le soustrait rapidement à l'influence néfaste de Romana en l'emmenant avec lui durant ses longs voyages en Orient. Dès lors, Dante s'épanouit au côté de ce père qui lui apprenait tout ce qu'il savait à lui et à Lupino, le moussaillon du bateau.

Et l'enfant se transforma en adolescent puis de l'adolescent, il passa à l'âge adulte. Toujours sur les bateaux de son père, Dante était devenu un véritable commerçant, impitoyable, qui faisait la fortune de sa famille sous le regard attentif de son père. Et Lupino toujours dans ses pattes, à eux deux ils auraient pu conquérir le monde au détriment de leur propre famille qui ne les voyaient jamais. Emma Luna, la jeune soeur de Dante ainsi que Alfeo, le frère de Lupino en souffrirent gravement.

Malheureusement, la mort de Sandeo arriva alors que Dante ne s'y attendait pas. A trente ans, l'homme qu'il était devenu n'était pas encore prêt à recevoir la fortune de ce père qu'il estimait trop tôt disparu. Mais la tragédie restait à venir. En effet, Romana décida de lui apprendre le secret de sa filiation. La colère faisant rage en lui, il prit la décision de découvrir ce père biologique en terre de France. Mais au lieu d'un paternel, depuis longtemps décédé, il trouva un frère aîné, Ascelin, avec qui le ton restera froid et distant ainsi que deux sœurs, Thaïs et Annabelle. Et contre toute attente, c'est avec cette dernière qu'il se liera.

Depuis, le coeur de Dante vit entre Venise et la France.
Secrets, tragédie, rancune, passion.... la vie de Dante est loin d'être un long fleuve tranquille...





©fiche composée par le staff



Dernière édition par Dante Tommaso Ceresa le Dim 2 Juin - 13:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Leonardo da Vinci
Leonardo da Vinci
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptySam 1 Juin - 14:47

Bonjour Dante,

Sois le bienvenu dans notre petit monde ou les complots et les trahisons vont bon train. J'espère que tu t'y plairas.

Ceci étant dit, je te souhaite bon courage pour ta fiche et te dis à très vite. joy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptySam 1 Juin - 20:37

Bienvenue sur le forum What a Face et godd luck pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Vito Orzari
Vito Orzari
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptyDim 2 Juin - 7:20

Bienvenue sur le forum Dante et bon courage pour ta fiche. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptyDim 2 Juin - 10:44

Merci à vous tous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013
Lorenzo Kissi
Lorenzo Kissi
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptyDim 2 Juin - 14:17

Bonjour Dante et soit le bienvenu parmi nous. Smile

Après lecture de ta fiche, et quelle fiche ! Je ne peux que te valider.

Prend le temps de t'installer, n'hésite pas à venir flooder avec nous dans la section "jeux" et j'espère pouvoir bientôt suivre tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptyDim 2 Juin - 15:50

Merci beaucoup pour cette validation éclair Very Happy

Content d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013
Lorenzo Kissi
Lorenzo Kissi
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptyDim 2 Juin - 17:17

La joie est partagée de te compter parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - EmptyDim 2 Juin - 17:25

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -   Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Signataires-