Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois   Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois EmptyLun 3 Juin - 17:09




Emma Luna Ceresa


L'innocence est un précieux cadeau




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 15 mai 1475 à Venise et j'ai donc 18 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de fille de famille et je tiens les comptes du comptoir Ceresa. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec personne pour le moment mais je suis hétérosexuelle. Mais que l'on se rassure, je suis célibataire.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis douce, sincère, tendre mais aussi loyale, intelligente, généreuse. Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais timide, naïve, rêveuse.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Bourgeois et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Gabriella Wilde.




Il était une fois...




Emma Luna a vu le jour dans la famille Ceresa alors que son frère ainé avait déjà une quinzaine d’années et vivait avec leur père sur les bateaux, faisant commerce avec l’Orient.

Durant sa petite enfance, elle ne vit que très peu son frère et son père, ce qui la chagrina longtemps. Et elle se mit alors à rêver à ses voyages lointains où princes et princesses d’Orient rencontraient les siens, où ils devaient vivre de belles aventures dans ses pays au loin.

Donc élevée seule par sa mère, elle dut se soumettre à ses lubies et recevoir un enseignement très religieux, passant même quelques années au couvent, se destinant même à une vie monacale. Toutefois, à la mort de Sandeo, Dante la fit sortir pour la ramener près des siens contre l’avis de sa mère. S’opposant constamment aux décisions maternelles, il mit Emma Luna a la tête de la comptabilité des affaires commerciales de la famille.

Depuis, Emma Luna essaie de se rapprocher de Dante qu’elle voit comme un bienfaiteur. Mais depuis quelques temps, cela va au-delà de ça. Depuis qu’elle l’a surprise au lit avec une femme, son frère lui est apparu comme un homme, un vrai et Emma Luna se met à rêver d’être dans ses bras.





Vous et les autres





♣ Dante Tommaso Ceresa- son frère
Dante est l'aîné, de quinze ans ce qui sous entend qu'ils n'ont pas eu grand chose à vivre ensemble. Mais depuis la mort du paternel, ils essaient de se rapprocher. Dante veut extirper sa sœur de l'influence néfaste de leur mère et lui donner des responsabilités. Il la voit comme une petite fille alors qu'elle est déjà une belle jeune femme... Son côté libertin risque de l’entraîner sur un chemin surprenant avec elle....


♣ Romana Alberti Ceresa- sa mère
Romana a toujours fait payer à ses enfants ses erreurs. Lorsque Dante lui a échappé et qu'elle a eu Emma Luna, elle a reporté sur cette dernière toute sa frustration et la désillusion de cette merveilleuse vie qu'elle aurait pu vivre. Enfermant sa fille dans un carcan de vertu, elle tente de la maintenir sous sa coupe.






©fiche composée par le staff



Dernière édition par Dante Tommaso Ceresa le Dim 9 Juin - 11:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2013
Dante Tommaso Ceresa
Dante Tommaso Ceresa
MessageSujet: Re: Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois   Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois EmptyMar 4 Juin - 12:05




Ce que vous attendez





Tout d'abord, un grand merci à celle ou celui (je ne suis pas sectaire ^^) qui s'intéressera à mon scenario.

Il faut savoir qu'Emma Luna est très importante pour Dante. Il l'a voit comme sa petite soeur qui n'a pas encore grandie et qui a été préservée du monde à cause de l'éducation de leur mère. Est-ce une bonne chose ou pas, il n'en sait rien mais le fait est que Emma Luna change et va vouloir se rapprocher de lui.

Amicalement sans aucun doute, amoureusement surement. Ceci est à voir ensemble mais j'aimerais que leur relation soit, si ce n'est aboutie, au moins ambiguë. Bien que ma préférence ira vers la première proposition, je ne le vous cache pas.

Concernant l'avatar, je ne veux pas jouer les empêcheurs de tourner en rond mais celui-ci me plait énormément. Toutefois, si vous avez une idée, vous pouvez toujours m'en faire part. Je ne suis pas non plus complètement fermé Embarassed

Pour les RP et la présence, c'est à votre convenance. Je ne demande pas d'être constamment là mais disons que j'aime beaucoup (oui bon d'accord, j'avoue) j'adore quand on répond rapidement. Very Happy

Quand aux restes, nom prénom, c'est absolument invariable. Je me suis déjà fait à cette identité et je risque d'en parler dans mes RP à venir.

Voilà, je pense que j'ai tout dis. Merci à vous de m'avoir lu et j'espère que je vous aurais donné envie de prendre ce perso. love


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Luna Ceresa feat Gabriella Wilde - non négociable - Statut : Libre - Bourgeois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Romana Alberti Ceresa feat Michelle Pfeiffer - non négociable - Statut Libre - Bourgeois
» Les Bourgeois - 3/4 -
» Dante Tommaso Ceresa - Le démon a la gueule d'ange -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Manuscrits :: * Scenariis des membres-