Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carona Vitalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 7:49




Carona Vitalli


L'amour vous prend par surprise tout comme la mort




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 2 septembre 1474 à Florence et j'ai donc 19 ans.

Je vis actuellement à Rome où j'exerce le métier de d'infirmière. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des hommes car je suis hétérosexuel. Mais que l'on se rassure, je suis célibataire.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie du peuple et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Oona Castilla Chaplin.




Mais encore

Je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normale. Je suis assez fine, grande, élancée, j'ai tout pour plaire d'après ce qu'on dit mais moi je ne m'intéresse pas à mon physique. Ce sont les autres qui m'intéressent et même si je suis timide, assez réservée avec les inconnus j'aime à m'investir. Sans doute pour cela que j'ai choisi la voie de la médecine. J'aime aider les autres et j'adore ce qui en ressort, cette fierté personnelle, se plaisir d'avoir été utile. Contrairement à ma mère je ne donne pas de plaisir aux autres mais de l'amour, de la douceur et des soins. Je suis aussi une oreille attentive et je n'hésite pas à donner de ma personne, partager ma nourriture n'est pas un problème non plus. Tout le monde n'a pas la chance d'avoir une belle vie et de pouvoir subvenir aux besoins de sa famille.




Il était une fois...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Racontez-nous l'histoire de votre personnage en une vingtaine de lignes.
N'hésitez pas à étoffer l'histoire afin de nous faire rêver et nous donner l'envie de jouer avec.

Je suis venu au monde dans une maison quelque peu particulière, ma mère étant un catin bien connu de la noblesse et du peuple. Mon enfance, bien que heureuse, n'a pas été facile tous les jours. Ma mère me gardait pourtant à l'écart mais j'ai vu des choses qui m'ont laissé un gout amer sur ce milieu. Cela explique surement le fait qu'aussitôt que je le pouvais je sortais dans les rues. Non, je n'étais pas une petite rodeuse qui passait son temps dehors. En réalité je m'intéressais aux autres et j'étais curieuse de connaissances. J'ai passé la plupart de mon temps dans le couvent voisin de notre maison.

Là-bas j'y ai appris tout ce que ma mère ne pouvait pas m'apprendre et j'avoue être heureuse de cet enseignement. Même si je suis assez vertueuse cela ne m'empêche pas de fréquenter des hommes, non, un homme. Je ne serais jamais comme ma mère, je ne me donnerais jamais à un homme pour de l'argent. Cet homme là est différent et s'il le faut, si le tourbillon de l'amour nous amène à passer outre mes principes je le ferais par amour justement et tant pis pour la vertu. L'amour est une chose extraordinaire qui vous apporte son lot de belles choses, tout comme aider les autres.

Bien entendu ma mère n'est au courant de rien, cela ne la regarde pas, je fréquente qui je veux, surtout qu'en plus c'est un jeune homme bien et nos sentiments sont réciproques. Un jour prochain peu être qu'il me demandera au mariage qui sait. En tout cas c'est plus cher désir.

Je suis fière de moi et de ce que je suis devenue. Je n'attend rien d'autre de la vie, juste continuer ce que j'ai entrepris.




©fiche composée par le staff

Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Leonardo da Vinci
Leonardo da Vinci
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 8:28

Bonjour Carona et surtout bienvenue parmi nous.

Je viens de lire ta fiche et tout ceci est parfait. Tu as très bien saisi la sensibilité de ton personnage ainsi que sa ligne de vie. Donc pour moi, il n'y a aucun soucis.

Tu fais désormais partie de l'aventure. D'ailleurs j'espère que les autres membres de la famille Vitalli ou Donato vont vite te rejoindre afin de pouvoir t'épanouir dans notre petit monde. Very Happy

Je te laisse t'installer et si tu as un soucis, n'hésite pas à demander.

Au plaisir de te lire bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 8:37

Merci ! Very Happy

J'ai un coup de coeur pour ce personnage, j'espère donc pouvoir la torturer bientôt avec ce lien amoureux quelque peu étrange. lol!

Et sinon, j'ai une petite question, j'ai lu et relu le règlement mais je n'ai vu nul part de minimum de lignes pour les topics rp. Mes yeux me jouent t'ils des tours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Leonardo da Vinci
Leonardo da Vinci
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 8:52

Je sens que la pauvre Carona va avoir du mal à vivre sa vie de jeune fille amoureuse moi Laughing

Sinon, concernant le minimum imposé, tu as bien lu.

Nous estimons que l'écriture est avant tout un plaisir et qu'il doit le rester.
Imposer un nombre de lignes c'est un peu tuer l'imagination de chacun. Alors bien entendu, si les joueurs n'écrivent que deux ou trois lignes ça ne va pas le faire. Mais lorsqu'on vient sur ce genre de forums, ceux dit "RPG" c'est parce qu'à la base on aime faire partager sa plume aux autres. Donc on fait confiance aux joueurs pour s'imposer eux-mêmes un minimum adéquat.

Voilà voilà.


Dernière édition par Leonardo da Vinci le Jeu 30 Mai - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 9:07

Je vais croiser les doigts pour avoir au moins la possibilité de la tenter cette relation amoureuse lol (espérons donc qu'un joueur passe par là et ait un coup de coeur pour Alessio.)

Et je vais juste répondre pour cette histoire de ligne avant d'éviter de poster à nouveau dans la fiche pour ne pas flooder.
J'adore cette philosophie, trop de forums se la joue intello en prenant les joueurs potentiels de haut avec leur histoire de 20, 30 lignes. D'ailleurs ce sont souvent ces forums là qui ferment en premier ou sont désertés par les membres car en fait jamais personne n'a le courage d'attendre trois semaines voir un mois pour avoir une réponse à un post et devoir se taper 50 lignes de hors sujet pour monter que le personnage est en train de lever son verre. XD (je sais je vais un peu loin dans mon explication mais c'est quand même souvent comme ça en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Vito Orzari
Vito Orzari
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 9:42

Même si je ne suis pas encore validé, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue.

Et que tu passes de bons moments parmi nous.

A bientôt je l'espère au détour d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 10:29

Merci Vito.
J'espère aussi qu'on se croisera au détours d'une rue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013
Lorenzo Kissi
Lorenzo Kissi
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 16:00

Bienvenue Carona Smile

En espérant que tu t'amuseras ici et peut être qu'un jour nous pourrions rp ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 16:06

Merci Lorenzo !
Bien sur que nous pourrons rp ensemble, suffit juste de trouver les circonstances qui vont convenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 16:26

Bienvenue Carona love love !
Je suis aussi d'accord avec toi pour le nombre de lignes, je trouve ça important que le rp reste quelque chose de libre afin d'éviter que ce dernier devienne une corvée !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 33
Date d'inscription : 30/05/2013
Carona Vitalli
Carona Vitalli
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 17:38

Merci Lucrezia.
Peu être auront la possibilité de nous croiser en rp.

(j'ai fait un peu de pub de mon côté pour tenter de trouver une personne qui interpréterait ma moitié, mais je ne sais pas ce que ça va donner)
Revenir en haut Aller en bas
http://thelastchance.forumactif.fr/
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli EmptyJeu 30 Mai - 17:56

Ce sera avec plaisir Wink ! Bonne chance pour trouver ta moitié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carona Vitalli   Carona Vitalli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carona Vitalli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Signataires :: * Fiches Validées-