Messages : 32 Date d'inscription : 21/05/2013 Lorenzo Kissi
Sujet: Lorenzo Kissi Dim 26 Mai - 9:41
Lorenzo Kissi
L'habit ne fait pas le moine
Et vous êtes ?
Je suis venu au monde le 20 mai 1467 à Pesaro, Italie et j'ai donc 26 ans. .
Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de Tailleur de pierres. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes car je suis hétérosexuel. Mais que l'on se rassure, je suis célibataire.
Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie du Peuple et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Adetomiwa Edun.
Mais encore
Lorenzo est un jeune homme bien battis, aux épaules larges et au visage fermé qui est orné d'une barbe de 3 jours. Ses traits lui confère une certaine maturité et sagesse. On le remarque plus rapidement dans la foule, lui qui ne passe pas inaperçu du faite de sa couleur de peau rarissime en Italie et de sa haute stature. Portant le plus souvent des habits sombres qui le camoufle aux yeux de tous. Il ne dédaigne pas porter des chemises de lin claire ou de couleurs variées. Mais toujours habillait de façon à cacher ses cicatrices causées par les coups de l'homme qui l'avait conçu.
Il est plutôt mystérieux et secret. Réputé auprès de ses amis pour être de bon conseils et sage. Il est bon et juste mais aussi très habile de ses mains, précis et furtif. Il fait preuve d'intelligence et de ruse hors du commun. Mais Lorenzo cache aussi un coté plus sombre rongé par la haine et la vengeance.
Il était une fois...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lorenzo est né à Pesaro, en Italie, d'une mère africaine débarquant de Sierra Leone pendant la traite des noirs. Elle fut achetée par une famille Italienne à un marchant d'esclaves portugais. Etant vouée à une vie de servitude envers cette riche famille de Pesaro, Aba savait sa vie sans avenir. En effet, le maitre de maison faisant régner un climat de peur au sein même de sa famille, elle n'eut pas la vie facile. Elle fut battue et même violée. Lorenzo naquit d'un de ces viol.
Durant dix ans, Lorenzo servit aux cotés de sa mère ces gens envers qui il vouait une haine féroce. Toutefois, Aba essayait de lui inculquer des valeurs morales qu'elle tenait de sa tribu. A la mort de celle-ci, sous les coups de son maitre, dans cette année la, il fut banni de chez son père et contraint d'errer dans les rues, volant pour survivre. Il avait élu domicile dans de vieilles caves et dans des étables, s'éloignant toujours plus de sa ville natale.
Ses origines, malgré son prénom italien, lui valut pendant longtemps une vie solitaire avant sa rencontre avec Vito Orzari, quelques années plus tard, durant son voyage pour Venise. Ce qui lui offrit l'occasion d'entrer dans la Guilde des Voleurs. Il devient alors un expert dans l'art du vol et de la tromperies grâce aux conseils avisés de ses nouveaux amis qu'il considéra rapidement comme sa nouvelle famille. Mais ne pouvant vivre que de petits larcins, Lorenzo décida de trouver un métier honnête. Son habilité et sa précision le fait devenir tailleur de pierres renommé dans Venise. N'oubliant pas ce que sa mère lui avait appris, cette valeur essentielle à ses yeux : la justice, il décida de mettre ses compétences aux services des plus faibles et démunies. Ce qui lui vaut une grande popularité auprès des petites gens.
Vito reconnaissant les mêmes principes et la même droiture chez Lorenzo qu'en lui même, il décida d'en faire son bras droit. Dès lors, la guilde des voleurs devint l'espoir des gens du peuple. Parallèlement, grâce à ses connaissances et ses nouveaux amis, Lorenzo recherche inévitablement son géniteur sachant, après quelques recherches, qu'il a quittait Pesaro.