Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyLun 27 Mai - 18:19




Lucrezia Borgia


Je peux gouverner, j'ai ça dans le sang.




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 18 avril 1480 à Subiaco et j'ai donc 13 ans.

Je vis actuellement à Rome où j'exerce le métier de jeune fille de bonne famille. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des hommescar je suis hétérosexuelle. Mais que l'on se rassure, je suis mariée.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Borgia et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Isolda Dychauk.




Mais encore

Lucrezia n'est pas une jeune fille comme les autres. On le voit directement dès le premier regard. Malgré son jeune âge elle perçoit déjà tous les atouts d'être une femme et en use à sa manière. Elle a ainsi déjà compris comment avoir ce qu'elle veut sans trop efforts étant donné son intelligence précoce. Néanmoins même si elle peut paraitre agitée, elle sait être patiente et se montre parfois même timide. Lucrezia est consciente de sa beauté et de ce qu'elle représente et aime en jouer afin d'asservir sa curiosité. Cependant, toute personne voulant quelque chose se doit d'être un brin manipulatrice et ce mot doit être celui qui représente le mieux la jeune fille. Si l'on devait parler de son physique, on évoquerait d'abord sa couleur de cheveux, d'un roux flamboyant très appréciée des hommes et ses lèvres pulpeuses rapellant sa sensualité.




Il était une fois...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je m'appelle Lucrezia et ceci est mon histoire. Je suis née un 18 avril de l'année 1480 en Italie, seule et unique fille de Rodrigo et Vannozza, ma mère. Contrairement à mon frère Juan, j'étais une enfant enjouée et curieuse de tout ce qui pouvait me passer devant les yeux ou entre mes mains. Je pense même que caractériellement j'ai toujours été plus proche de mon frère Cesare que de l'aîné. Il y a quelques temps encore je ne savais pas que Rodrigo, le pape était en vérité mon père et pensait qu'il était tout simplement mon oncle.

Lorsque j'eus mes premières règles, le pape m'envoya chez sa cousine afin de parfaire mon éducation, ce qui ne me plut pas du tout, d'autant plus que je dus supporter cette morue de Giulia. L'absence de ma mère fut horrible car nous étions très proche et ma vie de femme qui approchait me faisait peur et je devais l'affronter sans elle. Mon père, Rodrigo essaye toujours de profiter de moi en essayant de me marier à un mari qui pourrait lui rapporter toute richesse qui soit. Il croit que je ne comprends pas parce que je suis jeune mais j'ai appris à déceler les choses que l'on essaye de faire dans mon dos. Il a d'abord choisit Don Cherubino Joan de Centelles, Seigneur de Val d'Ayora dans le royaume de Valence et annula ensuite deux mois plus tard pour encore choisir un autre prétendant, le comte de Procida avec qui je me mariai. Ce mariage ne dura pas longtemps étant donné que le pape l'annula lors de son élection, révélant au monde entier sa véritable place par rapport à mes frères et moi. Comme j'aurais pu le deviner, l'idée de me marier occupa une place encore plus importante dans la tête de mon père qui souhaitait se servir de mon mariage comme atout politique. Il me maria alors pour la seconde fois avec Giovanni Sforza qui malheureusement n'a pas assez d'énergie pour satisfaire la femme qui est en moi et je suis depuis quelques temps en proie à un amour illégitime...






©fiche composée par le staff



Dernière édition par Lucrezia Borgia le Mar 28 Mai - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyLun 27 Mai - 19:55

Puisque je vois pointer la plus jolie des Borgia, j'en profite pour te souhaiter la bienvenue parmi nous.

J'espère que tu te plairas en notre compagnie.
Bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis, n'hésite pas à appeler à l'aide.

A très vite Lucrezia.
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyLun 27 Mai - 20:03

Merci beaucoup pour l’accueil, je vais me dépêcher de finir ma fiche king
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 11:18

Désolée pour le double post mais j'ai fini I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 11:22

Pas de soucis Lucrezia. Wink

Je vais lire tranquillement ta fiche et je reviens dans les parages pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 12:04

Et voilà.
Nous accueillons notre première représentante de la famille Borgia. Les hommes n'ont plus qu'à bien se tenir devant ses yeux merveilleux et son sourire ravageur.

Il ne te reste plus qu'à t'installer confortablement. Ouvrir un sujet pour tes liens et tes RP si le coeur t'en dit et te lancer dans la vie... euh pardon sur le forum Very Happy .

Si tu as envie de rencontrer un "Giovanni Sforza" ou bien un des amants qui firent oublier à cette belle Lucrezia sa vie monotone, n'hésite pas à proposer des PV.

En attendant, je te souhaite à nouveau la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 13:40

Super merci beaucoup j'ai hâte de rp ! As tu déjà un personnage ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 13:55

Bien sûr que j'ai un perso. Non mais ho !
Manquerait plus que je regarde sans participer Razz

Je suis le grand Leonardo da Vinci belle Princesse king
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 13:59

Ah ah sait on jamais I love you ! Bon j'arrête de flooder, dans ce cas hâte de rp un jour avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Leonardo da Vinci
Leonardo da Vinci
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 14:28

ça sera avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013
Lorenzo Kissi
Lorenzo Kissi
MessageSujet: Bienvenue    Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 16:56

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur le forum Lucrezia Smile .
Et c'est avec joie que nous accueillons la plus belle des Borgia. J’espère que tu te plairas et que tu t'amuseras ici.

Au plaisir de rp avec toi Very Happy .


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. EmptyMar 28 Mai - 17:04

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.   Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucrezia Borgia ~ j'ai ça dans le sang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Signataires :: * Fiches Validées-