Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Vito Orzari
Vito Orzari
MessageSujet: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyMer 29 Mai - 6:00




Vito Orzari dit Il Lupo


Vivre intensément et mourir libre !




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 12 juillet 1463 à Venise et j'ai donc 30 ans.

Je vis actuellement à Venise ou Rome cela dépend de mon humeur où j'exerce le métier de pêcheur/mendiant/voleur. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes car je suis hétérosexuel. Mais que l'on se rassure, je suis célibataire.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie du Peuple et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Liam McIntyre.




Mais encore

Que pourrais-je dire sur moi sans trop vous faire fuir ? Quoi, vous ne me croyez pas ? Et bien vous n’allez pas être déçu… Je suis grand, les cheveux courts depuis quelques années. Un regard bleuté mais surtout un visage grave la plupart du temps. Il faut dire que sur moi repose la survie de beaucoup de gens, trop.
Sinon, mon corps s’est construit au fur et à mesure des combats que j’ai menés. Musculeux mais pas trop non plus, juste ce qu’il faut pour repousser d’éventuels adversaire lorsqu’ils tentent de m’attraper. Quelques cicatrices sont à signaler sur mes bras et mon dos mais ce n’est pas non plus impossible à regarder. Bien que je préfère les cacher aux yeux de tous sous de vieux haillons que je porte pour mieux tromper l’ennemi. Dans la rue, je ressemble à n’importe quel vagabond, vêtu d’une grande cape de coton tissé grossièrement et de mon écharpe mauve, cadeau de Claudia. Tout comme le pendentif que je porte autour du cou. Cette gamine a semble-t-il décidé de m’affubler de gri-gri pour qu’il ne m’arrive rien alors je lui fais plaisir. Et puis ça ne mange pas de pain que de croire à la chance !

Côté caractère c’est la peut-être que les choses se corsent. Non, je ne suis pas dangereux mais je ne me laisse pas faire. Surtout lorsqu’il s’agit des autres à qui je peux venir en aide. Je tends la main aux plus démunis, rendant leur vie un peu plus agréable qu’elle ne l’est réellement. Et quand j’ai une idée derrière la tête, je ne l’ai pas ailleurs. C’est peut-être pour cela qu’on dit de moi que je suis atteint de folie. Moi ça me fait sourire. Je me moque bien de ce que l’on pense de moi. Du moment que je gère mon monde à ma façon et que je reste libre.




Il était une fois...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis né à Venise et j’y ai toujours vécu. Mes parents, des humbles travailleurs, ont toujours tiré sur la corde pour vivre. Et une bouche de plus à nourrir était vraiment problématique pour eux. Mais ils m’ont aimé, à leur façon. Sans trop me le montrer ou bien quand ils ne pouvaient faire autrement, quand la situation devenait grave. Alors, dès mon plus jeune âge, j’ai fait au mieux et je les ai aidés comme j’ai pu.

J’ai appris à me faufiler dans les moindres recoins de la ville pour y chercher refuge quand je devais m’échapper très vite après avoir fouillé les poches d’un riche passant ou lorsque j’avais pris sur un étalage au marché quelques victuailles pour que ma mère puisse nous préparer à manger. Ce fut ainsi que j’ai grandi. Et de petit chapardeur, je suis devenu voleur à grande échelle. Mais attention, un voleur avec un code de l’honneur s’il vous plait. Je ne prends qu’aux fortunés pour redistribuer aux petites gens. Tout le monde a le droit de manger, de s’habiller, de vivre.

Depuis quelques années maintenant, je suis devenu le « Prince des Voleurs » comme on m’appelle à Venise. J’ai créé la guilde des voleurs où ceux qui ont besoin de trouver refuge sont les bienvenus. Mais à une condition qu’ils œuvrent pour aider les pauvres gens. Parfois, on fait appel à nous pour des choses particulières. Un larcin à grande échelle, des tableaux, une fortune cachée mais si j’accepte le contrat, attention, je demande cher, très cher pour qu’on utilise quelqu’un de la guilde. Et une partie de l’argent sert aux pauvres, l’autre à celui qui a fait le travail. Ici vous ne trouverez pas d’hommes ou de femmes plus riches qu’un autre. C’est le partage qui nous unit et qui nous unira toujours. J’y veille avec l’aide de Lorenzo mon bras droit et de cette gamine que j’ai recueillie il n’y a pas bien longtemps. Claudia qu’elle se nomme. Avec elle, j’ai l’impression d’être père mais finalement c’est un peu ce que je suis pour tous ceux de mon clan.

Sans doute aussi pour cela que j’ai refusé de faire partie des assassini. Ces assassins légendaires, je les connais. On travaille parfois pour eux et je fréquente Eleana, la fille du grand Federico Vitalli. Mais cela s’arrête là. On ne vit pas de la même manière et je défendrais toujours la veuve et l’orphelin !





©fiche composée par le staff



Dernière édition par Vito Orzari le Jeu 30 Mai - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Leonardo da Vinci
Leonardo da Vinci
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyMer 29 Mai - 6:41

Vito, te voilà !

Bienvenu à toi Prince des voleurs.
Installe-toi confortablement et prend le temps de faire ta fiche même si nous sommes impatient de te lire. Et je pense que Lorenzo sera heureux de te voir arriver Wink

Je te souhaite bon courage et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Vito Orzari
Vito Orzari
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyMer 29 Mai - 7:20

Merci pour l'accueil l'ami.

J'ai pris mon temps pour arriver mais je compte bien ne pas bouger. Pis comme tu le soulignes si bien, je suis le Prince des Voleurs non ? Laughing

Allez, je file finir ma fiche.

Ad'taleuuuuur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 27/05/2013
Lucrezia Borgia
Lucrezia Borgia
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyMer 29 Mai - 11:16

Bienvenue beau jeune homme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 32
Date d'inscription : 21/05/2013
Lorenzo Kissi
Lorenzo Kissi
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyMer 29 Mai - 15:02

Enfin l'arrivée d'un fidèle ami !
Le temps de finir ta fiche et nous pourrons continuer l'histoire des voleurs aux grands cœurs Very Happy

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 47
Date d'inscription : 28/05/2013
Vito Orzari
Vito Orzari
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyJeu 30 Mai - 9:34

Merci à vous tous.
Et me voilà a attendre le grand patron pour qu'il me valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 59
Date d'inscription : 26/05/2013
Leonardo da Vinci
Leonardo da Vinci
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - EmptyJeu 30 Mai - 10:22

Voilà cher Prince des Voleurs, tu es validé.

Et comme je l'ai dis hier soir à Lorenzo, ne nous mettez pas à feu et à sang Venise tous les deux hein ! Laughing

Sinon tu connais la chanson, tu fais tes fiches, tu bidouilles et surtout tu écris, tu écris et tu écris !
De toute manière tu n'as pas le choix Razz

Allez, Benvenutti mon ami.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -   Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vito Orzari - Ce qui est à vous est à moi -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Signataires :: * Fiches Validées-