Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♦ Gabrielle Callahan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2013
Gabrielle Callahan
Gabrielle Callahan
MessageSujet: ♦ Gabrielle Callahan [Terminée]   ♦ Gabrielle Callahan [Terminée] EmptyLun 27 Mai - 19:58




Gabrielle Callahan


De battre, mon cœur s'est arrêté.




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 23 juin 1457 à Venise et j'ai donc 16 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de Boulangère. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec hommes car je suis hétérosexuelle. Mais que l'on se rassure, je suis célibataire.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des groupes et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Nom de la célébrité.




Mais encore

Que dire sur mon caractère ? Disons que mon tempérament est loin d’être des plus ordinaires. En général j’entretiens des relations assez cordiales avec mon entourage, chose à laquelle je tiens malgré tout. Cependant, je ne me laisse pas marcher sur les pieds pour autant et je peux me montrer très blessante quand cela en est réellement nécessaire, selon moi. Le commun des mortels ne m’intéressent pas réellement, car j’en viens à trouver le monde foncièrement hypocrite, malgré que j’en fasse moi-même partie. Quand je n’y trouve pas un réel intérêt, il m’est presque impossible de faire le premier pas vers les autres. De nature anticonformiste, j’ai un peu de mal à me plier aux règles auxquelles je me dois de me soumettre, préférant contrôler moi-même ma propre vie ainsi que mes faits et gestes. L’une de mes plus grandes qualités est de loin ma franchise. En effet, je n’hésite guère à me manifester quand quelque chose me déplaît et jamais je ne mentirais à qui que ce soit, même si la vérité demeure des plus blessantes pour mon interlocuteur. Mes cheveux sont bruns et retombent en cascade le long de mon dos. Mes yeux sont noirs. Ténèbres, dans lesquels n'importe-quel bellâtre de la gente masculine, pourrait s'y enfouir à corps et âme.




Il était une fois...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne suis point le fruit de l'amour. Je ne suis point le fruit de la tendresse. Ma mère n'était qu'une pauvre fille de joie. Une pauvre fille, qui était tombée enceinte de moi, par un simple et misérable accident. Jamais je n'ai tenté de la retrouver. Jamais je n'ai tenté, de savoir qui elle demeurait. Je me contentais de l'imaginer. D'imaginer ce qu'elle était, ce qu'elle faisait. J’espérais, dans le fond, qu'elle ait cessé ses occupations peu glorieuses. Qu'elle ait trouvé un mari, qui savait la chérir, l'aimer à sa juste valeur. Qu'elle pensait à moi, au moins un petit peu. Mais cela, ne sont hélas que des chimères de petite fille ; la vie n'était point un compte de fées. Je fus recueilli par un jeune marchand, à l'âge de mes huit ans, ayant passée toute mon enfance dans un orphelinat. Je le considère comme mon père, et il me considère comme sa fille. Il est aimant, et m'a offert tout ce dont j'ai pu rêver ; de l'amour et de la reconnaissance. Aujourd'hui, je l'aide à la boulangerie, vendant le pain aux plus nobles.




©fiche composée par le staff

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Callahan [Terminée]   ♦ Gabrielle Callahan [Terminée] EmptyLun 27 Mai - 20:21

Bonsoir Gabrielle et surtout bienvenue parmi nous.

Quelle rapidité ! Et pourtant... ah ben oui ce n'est pas toujours facile d'aller vite et de ne rien oublier. Wink

Alors deux petits points pour commencer.

- Tu n'as pas mentionné le nom de ta célébrité même si j'opte pour Nina Dobrev à première vue.
- Tu as oublié le groupe dans lequel tu veux évoluer.

Ceci dit, fais bien attention à ton choix d'avatar. Il est stipulé dans le règlement que les avatars doivent être en relation avec le contexte de la renaissance. Et le tien est plutôt "moderne". Pourtant Nina a des beaux costumes sur certaines photos dont tu pourrais te servir.

Maintenant, en ce qui concerne ton histoire. Ben.... elle est un peu courte.
Certes on ne demande pas long (et d'ailleurs il y avait une erreur de ma part que j'ai corrigé au niveau du nombre de lignes qui n'est pas 10 mais 20 pour l'histoire... Embarassed ), mais tu nous laisses sur notre fin. On ne sait rien ou disons pas grand chose. D'ailleurs, elle vit en Italie et porte un nom anglais. Tu pourrais nous dire pourquoi tout en développant le reste.

Je te laisse donc reprendre un peu tout ceci et je repasserais rapidement pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Callahan [Terminée]   ♦ Gabrielle Callahan [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 10:33

Bonjour Gabrielle,

Une semaine que tu as commencé ta fiche et que tu n'es jamais venue la modifier afin de pouvoir jouer parmi nous.

Je te laisse la journée pour te manifester, dès fois que tu aurais besoin de temps supplémentaires et demain, si ce n'est pas le cas alors ta fiche sera refusée.

A bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♦ Gabrielle Callahan [Terminée]   ♦ Gabrielle Callahan [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Gabrielle Callahan [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signaler une fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Signataires :: * Fiches Refusées-