Entre complots et Prières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Assassini - 5/5 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - EmptyJeu 25 Avr - 9:19




Les Assassini




♠ Ornella di Privitello feat Gemma arterton
♠ Lucca Ruffini feat Joseph Fiennes
♠ Eleana Vitalli feat Eva Green
♠ Lia Toscanelli feat Tabrett Bethell
♠ Bartolomeo d'Alviano feat Liam Cunningham









Dernière édition par La main de Dieu le Lun 27 Mai - 15:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - EmptyJeu 25 Avr - 10:16




Lucca Ruffini


L'homme aux deux visages !




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 12 juin 1451 à Rome et j'ai donc 42 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de Tavernier et Propriétaire de "l'Arbre Rouge". Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes car je suis hétérosexuel. Mais désormais, je suis célibataire.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis patient, déterminé, intelligent, battant mais aussi persuasif, altruiste et surtout loyal envers sa guilde.Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais méfiant, manipulateur, orgueilleux et sombre.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Assassini et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Joseph Fiennes.




Il était une fois...




Lucca est né héritier d'une famille bourgeoise de Rome où il fut éduqué pour succéder à son père à la tête de leur commerce. Toutefois, Luca ne l'entendit jamais de cette oreille. Très jeune, il se rebella contre l'autorité paternel qui imposait ses choix à coups de fouets à quiconque s'opposait à lui, y compris son fils.

Parti on ne sait où, voyageant de ci, de là, Luca est revenu quelques années plus tard, accompagné d'un homme déjà âgé à qui il vouait une admiration sans bornes. Et plutôt que de s'installer à Rome comme sa famille l'espérait, il élut domicile à Vérone, ville dans laquelle il fit l'acquisition d'une auberge, "L'arbre Rouge". Heureux propriétaire, il se mit à faire l’aumône aux pauvres, offrant un repas ou des soins au plus démunis. Glorifié pour son altruisme, Luca fut vite considéré comme un bienfaiteur par les pauvres gens. Sa profonde nature était une ode à la générosité et à la sagesse car il faisait constamment passer les autres avant lui, s'attirant ainsi, même sans le vouloir, les bonnes grâces des nobles, des pauvres et du clergé. Mais chaque lueur à sa part d’ombre et Luca ne déroge pas à la règle bien évidemment.

Derrière cette façade toute propre qu’il affiche, l’homme cache le plus grand des secrets. Grâce à Federico, cet homme rencontré lorsqu’il revenait d’Orient avec sa fille, Luca est devenu le plus redoutable assassin de toute l’Italie. Dur, exigeant, tenace, se surpassant constamment, Luca est au sommet de son art et il demande autant à ceux qui gravitent autour de lui. Mais il ne peut qu’en être ainsi. Désormais Federico n'est plus de ce monde mais il lui a tous laissé : sa fortune mais aussi son héritage spirituel... Luca est devenu le maître de la confrérie des Assassini.

Le combat contre le mal, au nom du bien de l'humanité, doit continuer mais l’ombre ronge le cœur même de la guilde. Il semblerait que Lucca doit mener bien des combats à l’abri dans son auberge qui cache le Quartier Général de la Confrérie… Et si on essayait de l’éliminer lui aussi ?




Vous et les autres




Spoiler:



©fiche composée par le staff



Dernière édition par La main de Dieu le Lun 27 Mai - 14:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - EmptyJeu 25 Avr - 10:55




Eleana Vitalli


Il faut compter avec moi !




Et vous êtes ?

Je suis venue au monde le 28 avril 1468 à Florence et j'ai donc 25 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de couturière. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes et des hommes car je suis bisexuelle. Mais désormais, je suis célibataire.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis sensible, méticuleuse, ordonnée, persévérantemais aussi intelligente, douée, mystérieuse.Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais obstinée, rancunière, révoltée et arrogante.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie du peuple et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Eva Green.




Il était une fois...




Née un an avant sa sœur Filippa, Eleana fut plus proche de son père que de sa mère, au grand damne de cette dernière. En effet, son paternel n'était autre que Federico Vitalli, fondateur de l'ordre des assassini. Sa profonde conviction était peut être utopiste mais il voulait œuvrer afin de faire le bien et sauver l'humanité des affres du monde et de la perversion. Et donc, dès son plus jeune âge, il a appris tout ce qu'il fallait qu'elle sache pour se battre à Eleana, délaissant Filippa qu'il trouvait moins robuste et moins téméraire que sa sœur. Et ainsi les premières années de la vie d’Eleana fut rythmée par celle de son paternel. En vrai garçon manqué, Eleana fut l’élève parfaite qui ne rechignait jamais devant l’adversité ni la complexité de ce que Federico lui imposait.

Mais à l’aube où les jeunes demoiselles pensent à jouer les jolis cœurs, Eleana avait déjà exécuté des contrats d’espionnage pour le compte de nobles auprès desquels Federico œuvrait. Mais la vie n’est pas que bonté et un jour qui n’était pas fait comme un autre, Carlotta, la mère d’Eleana fut assassinée. Elle ne sut jamais par qui mais cela dévasta Federico. Impossible pour lui d’élever ses deux filles en même temps aussi donna-t-il Filippa à sa sœur et garda Eleana avec lui. L’Orient leur ouvrit les bras et ensemble, ils se serrèrent les coudes tout en travaillant ensemble. Et ce fut à leur retour sur les terres italiennes qu’ils rencontrèrent Lucca Ruffini. Et doucement ce dernier évinça Eleana qui pour la première fois de sa vie ressentit ce que sa sœur ressentait depuis presque vingt-ans.

Mais l’obstination est une arme dont se sert Eleana pour avancer aussi, s’est-elle promis à la mort de son père qu’elle ferait tout pour accéder à la tête des Assassini afin que la guilde revienne à sa famille comme elle l’avait toujours été !




Vous et les autres




Spoiler:



©fiche composée par le staff



Dernière édition par La main de Dieu le Lun 27 Mai - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - EmptyJeu 25 Avr - 12:23




Bartolomeo d'Alviano


Mon bras armé au service des hommes justes !




Et vous êtes ?

Je suis venu au monde le 12 novembre 1445 à Todi (ombrie) et j'ai donc 48 ans.

Je vis actuellement à Venise où j'exerce le métier de Condottiere. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes car je suis hétérosexuel. Mais désormais, je suis marié.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis fier, dévoué, déterminé mais aussi tenace, charmeur et bavard.Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais impétueux, infidèle, râleur et colérique et surtout violent.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Assassini et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Liam Cunningham.




Il était une fois...








Fils de Francesco d'Alviano et d'Isabella degli Atti, Bartolomeo, après avoir passé une enfance heureuse où on lui appris le maniement des armes, a combattu dès sa prime jeunesse en Italie centrale, servant les États pontificaux ainsi que la famille Orsini et ce, jusqu'à l'accession au pouvoir suprême de Rodrigo Borgia.

Depuis lors, il a mis son savoir de la guerre au service des Assassini après avoir un soir longuement parlé avec Lucca Ruffini. Des années sur un champ de bataille cela forge un homme et son savoir n'est pas à mettre entre toutes les mains. Et puis pour Bartoloméo, écraser Borgia n'est pas une utopie mais une réalité dont il faut avoir conscience car c'est l'avenir de son pays dont il est question ainsi que de la paix entre les hommes.








Vous et les autres




Spoiler:



©fiche composée par le staff



Dernière édition par La main de Dieu le Lun 27 Mai - 14:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - EmptyJeu 25 Avr - 13:48




Catarina di Privitello


La vengeance est un plat qui se mange froid !




Et vous êtes ?

Je suis venue au monde le 11 février 1473 à Vérone et j'ai donc 20 ans.

Je vis actuellement à Vérone où j'exerce le métier de chapelière . Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des hommes car je suis hétérosexuel. Mais désormais, je suis célibataire.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis sensible, candide, généreuse mais aussi intelligente, artiste, joyeuse.Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais rancunière, effacée, parfois soumise.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Assassini et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Gemma Arterton.




Il était une fois...




Caterina est née à Vérone et y a toujours vécu. Fille d'un médecin de la ville, cette dernière eut une vie des plus aisée dans sa petite enfance et jusqu'à l'adolescence. Posée et douce avec ceux qu'elle aime, elle a toujours sut se montrer obstinée quand la situation le demandait et c'est ainsi qu'elle réussit à venir à bout de plusieurs précepteurs qui tentèrent vainement de lui inculquer un tant soit peu de savoir vivre.

Franche et rusée, Caterina préférait s'échapper durant la journée pour aller jouer avec les enfants de la rue et c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Lia avec qui elle devint très liée. Malheureusement, un grand malheur vint la frapper de plein fouet. Son frère ainé fut pendu sur ordre de Juan Borgia il y a deux ans et c'est avec amertume qu'elle a quitté ses parents afin de trouver refuge chez Lia. En effet, sa famille ne cherchait même pas à se venger ce qui mit le coeur en morceaux de Caterina. Mais heureusement, son amie de toujours su lui parler et lui ouvrir les portes de la confrérie des Assassini qu'elle a intégré avec un grand plaisir.

Tout ce qui peut se dresser contre le pouvoir des Borgia obtiendra son approbation !




Vous et les autres




Spoiler:



©fiche composée par le staff



Dernière édition par La main de Dieu le Lun 27 Mai - 15:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Messages : 111
Date d'inscription : 21/08/2011
La main de Dieu
La main de Dieu
MessageSujet: Re: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - EmptyJeu 25 Avr - 15:12




Lia Toscanelli


Le silence est d'or !




Et vous êtes ?

Je suis venue au monde le 10 août 1467 à Rome et j'ai donc 26 ans.

Je vis actuellement à Milan où j'exerce le métier de comédienne. Ma vie amoureuse m'a entraîné dans des tourbillons incroyables où j'ai pu vivre des instants de grâce avec des femmes et des hommes car je suis bisexuelle. Mais désormais, je suis célibataire.

Vous savez, on murmure autour de moi que je suis optimiste, enjouée, bienveillante mais aussi franche, rusée et secrète.Toutefois, certains me craignent et colportent des rumeurs comme quoi je serais arrogante, rancunière, maniaque.

Ma bonne étoile veille sur moi et je me distingue en faisant partie des Assassini et si vous me cherchez, sachez que l'on peut me reconnaître grâce à ma ressemblance avec une personne Tabrett Bethell.




Il était une fois...




Née dans une famille de comédiens, Lia est d'une excentricité et d'une vivacité d'esprit sans pareil. Déjà enfant, elle enchantait les spectateurs lorsque la troupe avec laquelle ses parents voyageaient donnait une représentation et qu'elle animait les temps morts.

Mais la vie se charge de remettre les gens à leur place très vite. Et ce fut le cas pour son père, alors que la troupe traînait du côté de Rome, on la fit venir chez l'un des cardinaux pour donner une représentation lors d'un banquet. Mais la soirée vira rapidement au cauchemar. Le père de Lia fut arrêté et enfermé dans les geôles pontificales, accusé d'avoir volé des documents à l'hôte. Pour Lia, la séparation fut rude car elle vouait une adoration sans limites à son père. Bien que très jeune, une dizaine d'années, elle projeta rapidement de le délivrer mais le cardinal Borgia ordonna l'exécution dans les semaines qui suivirent.
Quelques temps plus tard, Lia apprit que son père n'était qu'un bouc émissaire dans une sordide histoire d'espionnage aussi, enragée, elle quitta la troupe de comédiens et erra quelques temps dans Rome avec la ferme intention de se venger.

Vindicative, rancunière, elle ne désirait qu'une chose, voir la tête de Rodrigo Borgia tomber. Mais même les plus téméraires s'y cassent les dents aussi, elle décida de partir quelques temps de la ville et c'est lors d'un de ses voyages qu'elle rencontra Filippa et son père. Sans le sous, sans but, Lia ne savait plus à quel saint se vouer aussi Federico prit soin d'elle et l'entraîna dans son sillage.

Et c'est ainsi que Lia devint l'un des pilliers des Assassini. Et à son tour, elle transmet le savoir en recrutant pour son ordre, croyant à la justice divine !




Vous et les autres




Spoiler:



©fiche composée par le staff

Revenir en haut Aller en bas
https://complots-et-prieres.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Assassini - 5/5 -   Les Assassini - 5/5 - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Assassini - 5/5 -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Entre complots et Prières :: Le Scriptorium :: La salle des Manuscrits :: * Posts Vacants-